Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Hawkmoon Réédition?? 1065

Forums > Communauté > Actualité JdR

Arkhania

Cela ne change rien au fait que je n'avais pas l'argent à l'époque et que cela ne me dérange pas si je suis pledgeur d'être livré en même temps où après les boutiques. Par ailleurs je ne suis pas utilisateur des PDF et toutes les goodies m'indiffèrerent

NooB4962967

Vu que j'ai reçu mon exemplaire je ne comprenais pas cette news plus haut mais je crois comprendre pourquoi, j'ai vérifié et mon exemplaire est arrivé légèrement tordu comme si un poids trop lourd avait déformé la couverture mais rien de dramatique, franchement j'ai vu quand je l'ai mis a côté d'autres livres, on dirait qu'il est plus tourné d'un côté effectivement, je suppose que j'ai eu de la chance mais que les ouvrages non envoyés devaient être, eux, carrément trop décalés.

Décidement ils n'ont pas eu de pot avec cette livraison, entre ça et les envois aux boutiques avant les contributeurs et que le distributeur n'a pas pris en compte. En tout cas niveau contenu, si ça peut faire patienter : c'est du bon !

Pas malheureux de faire, sans doute, partie des "victimes" de ce retard.

Ce message a reçu 1 réponse de
    NooB4962967

Je pense que tout le monde a compris où tu voulais en venir depuis le temps, c'est peut être pas la peine de polluer le fil avec des sarcasmes qui mettent tout le monde mal à l'aise.

Ou peut être un manque de stock car une partie des livres des pledgeurs a servie à alimenter les boutiques ?

Qui sait ?